TERMINAL DE GESTION

Description

Terminal vidéo avec écran tactile de dimensions 15,6” 1 366×768 pour la gestion des appels et l’enregistrement des évènements situés dans le service de garde. Logiciel Lomar Call Monitor pré-installé et compatible avec Windows 10.

Le terminal est équipé d’un logiciel système qui permet de gérer les services de manière simple et intuitive. Le logiciel permet l’enregistrement de chaque évènement ainsi que de connaître la date et l’heure des appels passés, le temps d’intervention de l’infirmière et sa présence dans la chambre.

Le système destiné au service de garde prévoit également un diagnostic permettant de garantir, en temps réel, le bon fonctionnement de chaque appareil.

Quand l’ordinateur est connecté à l’alimentation secteur et à internet, la programmation ou la maintenance à distance avec connexion directe des techniciens à l’installation est également possible.

Le module est livré avec un adaptateur USB-BUS CAN pour la connexion aux modules et périphériques sur le terrain.

La combinaison tête de lit/système d’appel permet de gérer le réglage des lumières de la tête de lit et le réglage du fonctionnement de la veilleuse, selon des horaires et des valeurs prédéfinis, à partir du logiciel du service de garde.